750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli jardin de Julie
11 novembre 2012

lettre n°2

Lettre n°2 du Joli Jardin de julie

Mes excuses pour la dernière lettre, je ne l'ai jamais terminée...

Nous voilà en octobre! Brrrh! il fait frisquet le soir, pour nous et pour les légumes d'été. Les tomates se terminent, profitez des dernières. J'espère que vous ne vous lassez pas des aubergines, elles sont bonnes, revenues à la poelle ou grillées au four...Profitez-en, elles sont encore bien belles.

Le jardin du voisin vous a gaté: pommes de terre et blettes, chouette!

Chacun a une petite courge: sweet dumpling (blanche et verte), table gold (jaune dentelée) ou des petites pommes d'or (rondes, jaunes).

Et pour le dessert, raisin-fraise!

Je plante pour l'hiver, je suis un peu en retard...

La petite recette de la semaine:

Bien sûr, pour les petites courges: coupez les en 2, enlevez les graines.

Cuire à la vapeur 5 min (2/3 min pour les pommes d'or).

Farcir ensuite avec une farce de votre choix (je vous propose: crême, épices, comté) et faire gratiner au four...

Les paniers du 5 octobre:

prix réel des paniers:

P20->22,70 €

P10->10,20 €

Récup!

Je récupère tous les sachets en bon état, les pots sans étiquette, les vieux draps ou vieux rideaux.Bonne semaine

Julie

Merci Séverine pour l'envoi de cette lettre!

Publicité
Commentaires
Le joli jardin de Julie
  • "Le joli jardin de Julie" vous propose chaque semaine ses paniers de légumes bio. Julie, jeune agricultrice à Pigna, cultive elle-même son jardin et vends ses produits sur les marchés locaux. Conserves et confitures
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité