750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli jardin de Julie
6 février 2013

Lettre du 6 février 2012

Dans vos paniers vous trouverez cette semaine:

  • des choux blancs ou de Milan ou coeur de boeuf
  • des navets
  • 1 botte de radis (pour les grands paniers)
  • des oignons frais
  • des rutabagas
  • 1 petit chou rave (grands paniers)
  • du chou romanesco
  • du radis noir (grands paniers)
  • de la betterave (petits paniers)
  • des oranges et des citrons

Valeur des paniers:    P20 = 21,20 €

                             P10 = 11,20 €

 

La recette de la semaine:

Tajine de chou blanc au lait de coco

Couper finement 6 carottes, des oignons frais, 2 blancs de poireaux et le chou blanc

Faire revenir dans le tajine (ou cocotte si vous n'en avez pas) avec de l'huile, puis metttre 8 craines de coriandre, 1 cc de curcuma et 20 cl de lait de coco.

Cuire sur feu doux en remuant toutes les 15 minutes.

Verser le jus d'1 citron quand la préparation est bien cuite.

 

Voici le dernier panier avant...mars? Je vous tiens au courant lorsque je reprends.

Je m'active pour planter de bons légumes pour ce printemps, été et hiver 2013/2014...C'est maintenant que ça se passe.

Merci à vous, de votre fidélité.

Merci pour la création de ce blog et l'écriture de ces lettres.

Je continue le marché de Lumio le samedi matin. J'aurai principalement des agrumes et des conserves.Betina et Pascal le font aussi avec une belle diversité de légumes.

                                    A très bientôt

Julie

 

 

Publicité
Commentaires
Le joli jardin de Julie
  • "Le joli jardin de Julie" vous propose chaque semaine ses paniers de légumes bio. Julie, jeune agricultrice à Pigna, cultive elle-même son jardin et vends ses produits sur les marchés locaux. Conserves et confitures
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité